eddy64 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Salut à toutes et à tous, je vous présente mon projet que j'ai commencer il y a à peut près 3 mois de sa. J'ai beaucoup de photos et d'étapes a poster, en espérant que mon projet vous plaises. Concernant la partie moteur je compte faire une configuration 70cc ;-) C'est parti pour les photos. Voici la derbi quand je les u, il n'y avais pas les jantes ni le moteur. Je les u à 100€ avec carte grise. Démontage : Décapage et application d'un convertisseur de rouille sur le bras oscillant et cadre : Une fois fini j'ai acheter a une casse moto a coter de cher moi un moteur de derbi euro 2 (tournant) : Après j'ai décider de faire un décapage a l'acétone sur le ressort d'armortisseur, ainsi que l'étrier de frein AV et AR ainsi que les 2 T de fourche : Voilà pour le moment, dites moi ce que vous en pensez. Je posterais la suite des photos un peu plus tard. Modifié le 14 novembre 2013 par eddy64 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut suite des photos ;-) Voici les pièces en carrosserie avec ponçage de l'antirouille fait : Est c'est parti pour la mise en peinture qui est une peinture noir brillant epoxy ;-) Voici le résultat une fois le tout revenu cher moi : Après j'ai poncer les batons de fourche pour partir encore une fois en peinture J'ai décider de faire une autre couleur sur les batons ainsi que les étriers de frein et ressort d'amortisseur, si quelqu'un veut que je poste les photos sur le sujet un petit up sur mon sujet serait bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Up personnes d'intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Personnes intéresser par mon projet ???? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 tu veux faire dessus? à part la mettre en 70 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Sur le moteur je compte mettre : -Kit 70 Airsal alu racing -Boîte à clapets et pipe admission MVT Racing -Disques embrayage NewFrene Kevlar -Carburateur Oko 21 -Pot SCR Corse hand made 50/70cc Après pour le vilebrequin et l'allumage je c pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 pas mal :cool2: et niveau esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Niveau esthétique je vous laisserez le découvrire un peu plus tard ;-) Suite des photos. Une fois les étriers de frein décaper ainsi que le ressort amortisseur et les batons de fourches, j'ai amener le tout à la carrosserie ou j'ai fais la peinture noir et le patron ma fais une peinture or perso voici le résultat : Et voici le remontage des pièces en photos si dessus ;-) Voilà la suite un peu plus tard, si vous pouvez faire suivre sa serrer cool ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 je vais suivre ça fait longtemps que j'ai pas suivie un projet ^^ met des protège fourreau pour la fourche sa rend super bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) Ouep je compte en mettre et merci d'avoir fait suivre ;-) Suite. Quelques pièces d'origine commander : Achat d'un lève moto (bien pratique) Modifié le 15 novembre 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 tu vas les passer a la peinture le pontet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) Oui j'ai déjà peint les pontets à la bombe en noir brillant ainsi que les repose pieds avant il me manque les deux de l'arrière à faire ;-) Photos : .. Après j'ai acheter une paire de jantes SM : Et j'ai monter le réservoir avec le robinet d'essence ainsi que le passage de roue d'origine Montage des jantes a blanc voici le résultat : Modifié le 15 novembre 2013 par eddy64 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 pas mal du tout ! il y a moyen de faire un beau projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci ;-) Après j'ai nettoyer le moteur histoire de le dégraisser, acheter un obturateur d'huile conti or et j'ai monter le tout sur le cadre ;-) Voilà plus de photos pour le moment la derbi en est la, dans a peut près une semaine je passe commande ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 tu part dans le noir et doré pour la peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je suis aussi, beau projet qui s'annonce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci ;-) concernant la couleur noir et or elle va juste être sur la partie cycle mais pour les carénages je v partir dans du bleu, mais concernant la partie cycle y'a une autre couleur qui va s'implanter des la fin du mois. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 J'aime bien le mélange Jaune/noir , pour le bleu sa dépend quel bleu , mais sa pourrait rendre bien . En tout cas c'est propre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Très bonne base, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci c'est cool ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Salut à tous désoler du retard en tout qu'à joyeuse fête de fin d'année à tous, y'a 2 semaine j'ai acheter un faisceau électrique pour la derbi. J'essayerai de prendre une photo se weekend, après des début janvier je passe commande sur scoot fast ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut sa y est commande passer sur scoot fast photos des que j'ai reçu le colis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Et encore une commande aujourd'hui passer sur 50factory ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci et bonne news les 2 colis sont partis, des que je les reçois place au photos. Au total 22 pièces ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés